EmissionsLe Tøhu-Bøhu

AK dans le Tohu-Bohu #223

Pour ce 223ème Tohu-Bohu sur VL., Ange et toute l’équipe composée d’Aniss, Mekolo et Léo et notre nouveau chroniqueur Maxime ont reçu le rappeur AK !

AK

Tout droit venu de Nice, AK a fait le déplacement jusqu’au studio de VL. exclusivement pour l’équipe du Tohu-Bohu. Il nous parle de ses influences et de ses projets futurs sans oublier de revenir avec nous sur son clip “Attentat Vocal 3 Midi / Minuit” qui a fait scandale, notamment auprès du maire de Nice, Christian Estrosi. Et pour bien finir la soirée, il nous met le feu au studio avec un live dans une ambiance de petit déjeuner.

La place du rap dans les grandes cérémonies de remises de prix : l’exemple des victoires de la musique

Le 8 février avait lieu la cérémonie des Victoires de la Musique sur France 2. Cette édition a vu remettre des prix à plusieurs artistes issus de la culture urbaine : “Lithopédion” de Damso a été désigné “Album rap de l’année“, Bigflo & Oli ont remporté le prix de l’album de musique urbaine pour “La vie de rêve” ainsi que celui des meilleurs artistes masculins. Quant à Orelsan, il a gagné le prix du meilleur concert de l’année. L’équipe du Tohu-Bohu est revenu sur cette riche soirée.

À lire aussi : YL et Foulek dans le Tohu-Bohu #222

Nouveaux albums pour Lacrim et Loveni

Les rappeurs ont, tous deux, sorti un nouveau projet. L’équipe décrypte avec vous la « Lacrim » de Lacrim et « Une nuit avec un bon gamin » de Loveni. Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Related posts
EmissionsL’Afterschool

Spéciale 100ème de l'After School #100

EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Doks sortira son nouvel album « 28 » le 28 Juin 2019

EmissionsHyperLink

HyperLink #99.2 – Annecy 2019, un tournant pour l'animation ?

EmissionsHyperLink

HyperLink #99.1 – E3 2019, un cru qui sonne creux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux