À la uneCultureFranceInternationalMusiqueSociété

Angèle s’engage pour la recherche contre le cancer de l’enfant

La chanteuse belge organise une tombola pour financer la recherche contre le cancer de l’enfant. Vingt personnalités dont Pierre Niney, Guillaume Canet, Stromae et Aya Nakamura proposent des lots inédits!

Remporter le piano personnel d’Angèle, des disques de platine de Damso et Stromae, ou une visite du plateau d’Astérix et Obélix de Guillaume Canet… C’est possible ! Des lots “incroyables” sont à gagner sur naojo.com. La chanteuse s’est associée à l’association KickCancer et a organisé une tombola pour financer la recherche contre le cancer des enfants. Angèle est ambassadrice de l’association depuis 2019. Vingt personnalités, dont Aya Nakamura, Chris, Clara Luciani, Dua Lipa, Damso, Guillaume Canet, Julien Doré, Kylie Minogue, Leos Carax, Pierre et Gilles, Pierre Niney, Pomme, Riad Sattouf, Sofia Coppola et Stromae, se sont donc mobilisées pour proposer des lots à remporter. Vous pouvez participer jusqu’au 23 mars!

KickCancer est une jeune fondation belge qui finance des projets de recherche. L’association se mobilise notamment pour demander de meilleures lois qui faciliteront ainsi la recherche contre le cancer des enfants. Depuis quatre ans, KickCancer a aussi investi plus de 3 millions dans des projets de recherche innovants à travers l’Europe.

Des artistes tous solidaires

Les artistes se mobilisent une fois de plus pour faire une bonne action. En décembre dernier, Julien Doré avait notamment récolté plus de 932 470 euros grâce à une tombola solidaire pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex. L’année dernière, le rappeur Jul avait aussi aidé les hôpitaux contre le coronavirus en réunissant près de 306 505 euros.

À lire aussi : Booba dévoile la pochette de son 10e album, le dernier

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Les Simpson renouvelés pour une saison 33 et 34

À la uneFranceMédias

Des journalistes BFMTV et leurs consultants santé verbalisés dans un restaurant clandestin

À la uneÉtudiantFemmesFrance

Carrefour s’engage contre la précarité menstruelle

À la uneActualitéFrancePolitique

Gérald Darmanin annonce la dissolution de Génération identitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux