À la uneSéries Tv

Anthony Colette arrive dans Demain nous appartient

TF1 annonce l’arrivée d’un nouveau personnage dans Demain nous appartient qui sera incarné par Anthony Colette (danseur dans l’émission Dans avec les stars).

La série Demain nous appartient continue d’étoffer son casting. Actuellement en tournage, les futurs épisodes de la série vont accueillir un petit nouveau, le fils du personnage joué par Camille de Pazzis. Il s’appellera Hadrien et sera incarné par Anthony Colette, que le public connaît bien pour l’émission Danse avec les stars. Ces épisodes seront diffusés sur TF1 fin avril.

Bon vivant, positif et solaire, Hadrien est un garçon très sociable et qui a du mal à rester au même endroit très longtemps. Aimant les voyages,  il est curieux et profite de la vie. C’est un garçon qui a de l’aplomb et qui se moque un peu de son avenir…
Après avoir abandonné ses études d’ingénieur au bout d’un mois (juste après le BAC), Hadrien a décidé de prendre une année sabbatique pour voyager autour de monde : il est notamment allé en Afrique. Mais il a décidé d’écourter son voyage sans prévenir et débarque à Sète pour retrouver Alma, sa mère, dont il est très proche.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Les Simpson renouvelés pour une saison 33 et 34

À la uneFranceMédias

Des journalistes BFMTV et leurs consultants santé verbalisés dans un restaurant clandestin

À la uneÉtudiantFemmesFrance

Carrefour s’engage contre la précarité menstruelle

Séries Tv

La révélation de La Promesse, Elisa Ezzedine, arrive dans Demain nous appartient

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux