À la uneActualitéCinémaCulture

Armie Hammer accusé de cannibalisme par des internautes

Des captures d’écrans de prétendus messages privés avec l’acteur Armie Hammer prouveraient ses tendances cannibales. Elles ont été diffusées sur Twitter.

Il n’y a pas un jour sur internet sans polémique et le 12 janvier c’est au tour d’Armie Hammer d’être dans le viseur des internautes. L’acteur de 34 ans aurait selon des utilisateurs de Twitter, une passion pour le sang et la domination. Depuis le 10 janvier, des captures d’écrans circulent sur les réseaux sociaux montrant des messages privés prétendument envoyés par l’acteur à des jeunes femmes. Depuis l’apparition du premier témoignage, de nombreuses personnes se sont mises à poster leur version de l’histoire, elles concordent à chaque fois.

“J’imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J’ai envie de te manger. Merde. C’est effrayant de l’admettre. Je ne l’ai jamais avoué avant. J’ai déjà découpé le cœur d’un animal vivant auparavant et je l’ai mangé alors qu’il était encore chaud”, peut-on lire plutôt explicitement dans certains de ses messages. Armie Hammer aurait un penchant pour le sang, qu’il dit plusieurs fois vouloir “boire” dans de nombreux messages adressés à ses “chatons” — surnom donné aux jeunes femmes qu’il approche virtuellement. D’autres messages montrent son attirance pour les violences sexuelles, voire le viol.

Parmi les nombreuses personnes ayant témoigné, une personne a indiqué avoir diffusé de faux messages. “Tout ceci était complètement faux, je l’avoue” indique l’utilisatrice @houseofeffie dans un second message posté le 10 janvier. D’autres disent que ce revirement de situation a été orchestré par des proches de l’acteur pour le réhabiliter. Armie Hammer n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, laissant planer le doute sur la véracité de ces accusations.

Encore impossible donc de savoir si cette affaire aura des conséquences sur sa carrière à Hollywood. Il était apparu très récemment dans Rebecca sur la plateforme Netflix. Avant cela on avait pu le voir dans Call Me by Your Name, The Lone Ranger, Une femme d’exception. Il sera à l’affiche de Mort sur le Nil qui sortira prochainement au cinéma.

A lire aussi : Elon Musk n’est déjà plus l’homme le plus riche du monde selon Forbes

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Décès de Jean-Pierre Bacri : "C'était un homme merveilleux"

À la uneInternationalMode

Rihanna collabore avec la photographe Lorna Simpson pour le magazine Essence

À la uneInternationalSportSports d'hiver

Alpinisme : des népalais réussissent la 1ère ascension hivernale du K2!

À la uneActualitéBons PlansFranceSorties

Guide Michelin 2021 : Alexandre Mazzia seul chef 3 étoiles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux