EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Bêo Antaez et Elephant Tone dans le Tohu-Bohu #229

Le 8 mars, l’équipe du Tohu-Bohu composée d’Ange, de Mekolo, de Léna, de Maxime et de Léo recevait le rappeur Beo et le groupe Elephant Tone pour une grosse émission.

Bêo Antarez

Entre ses aller-retour entre le France et l’Espagne, Beo a posé ses valises dans le studio de VL pour venir nous rendre visite dans le Tohu-Bohu. La rappeur nous a parlé de son nouveau projet : une série de sons tel un court métrage. Et on y retrouve du beau monde : Veronica Sanchez, Yohana Cobo, Erika Sanz… mais aussi des personnalités françaises tel que Benji Samat, Hillary, Willax, Djibril Cissé… On y retrouve ainsi la culture franco-espagnole qui caractérise l’artiste. Il espère ainsi développer sa structure en créant une ouverture musicale franco-espagnole.

Elephant Tone

Le duo composé de deux amis, Carl Egger et Jimmy Top, est venu présenter son premier EP. “Pulsar” est constitué de 5 titres mêlant le style groovy et électro.

Albums de la semaine

Cette semaine, l’équipe du Tohu-Bohu a décidé de s’attarder sur deux albums : “Paradise” de Hamza et le 5e album gratuit de Jul. Les chroniqueurs donnent leur avis sur ces nouvelles sorties. Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

À lire aussi : NassNigmatik et DRK dans le Tohu-Bohu #218

Related posts
EmissionsLa FriendZone

La Friendzone reçoit Sarah Bessie #4

EmissionsSous la Ceinture

Les travailleuses du sexe, Sous La Ceinture #01

EmissionsLe Tøhu-BøhuNon classé

Benab dans le Tohu Bohu Rap #253

EmissionsSalade Tomate Oignon

Hocine Sekkiou, invitée de Salade Tomate Oignon #04

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux