À la uneBrèvesCultureMusique

Booba dévoile la pochette de son 10e album, le dernier

Le rappeur Booba a annoncé sur ses réseaux sociaux que “Ultra” serait son dernier projet musical. Il sortira le 5 mars 2021.

Quête du buzz ou véritable fin de carrière pour Booba? “C’est le dixième. C’est le dernier “, a précisé le rappeur en dévoilant la cover de son album “Ultra“. Dessus, il apparaît seul sur une photo en noir et blanc. Son regard est déterminé. Serait-il prêt encore à en découdre? La couverture du projet fait notamment référence à la pochette de Temps mort, son premier projet solo sorti il y a 19 ans.

Ultra sortira le 5 mars prochain. Booba précise également que cet album sera ensuite disponible en CD et en CD collector le 30 mars, puis en vinyle et en vinyle collector le 30 avril. Il s’agit du premier album du rappeur de Boulogne-Billancourt depuis “Trône” sorti en 2017.

5G, le premier extrait de cet album était sorti en novembre 2020. Récemment, Booba a également sorti l’étonnant Ratpi World, dont l’instru du morceau est inspirée de Barbie World. Ce single est même devenu n°1 au classement du Snep (Syndicat national de l’édition phonographique) début février.

(Ré)écoutez 5G, le premier extrait d’Ultra :

À lire aussi : Notorious B.I.G. : Netflix dévoile la bande annonce de son docu sur le rappeur

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsoliteInternational

Un astéroïde "potentiellement dangereux" frôlera la Terre

À la uneFranceSanté

Olivier Véran annonce un confinement le week-end pour deux semaines à Dunkerque

À la uneFrance

Un homme détourne l'indemnisation de sa fille Alice, blessée lors de l'attentat du 14 juillet 2016

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations, hors-série LDC (Atlético Madrid - Chelsea) #2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux