Beauté

VL était à la nuit de la Beauté à l’Institut Carlota

La semaine dernière avait lieu l’inauguration du bar O.P.I et du bar à cheveux System Professional au luxueux institut Carlota au 16 Avenue Hoche à quelques pas de l’Arc de Triomphe.

À l’occasion de cette inauguration au célèbre institut Carlota Carla Bruni, Delphine Arnault, Sophie Davant, Maxime Nucci et d’autres stars étaient présentes pour découvrir les nouveautés.

Carla Bruni-Sarkozy, Anna Carlota et Delphine Arnault (c) Cyril Moreau

 

Le bar O.P.I permettra aux clientes de l’institut de venir se faire une beauté des mains et/ou des pieds en ayant accès aux couleurs tendance de la marque de vernis ainsi qu’à la qualité. Les clients pourront choisir parmi des centaines de couleurs et des dizaines de technicités.

(c) Imgrum

Deuxième nouveauté à l’institut, un “bar à brushing” pour prendre soin de vos cheveux avec System Professional est dorénavant disponible. System Professional innove avec des soins capillaires professionnels haut de gamme reposant sur l eprincipe d’ultra-personnalisation grâce à un système de code unique. Il est possible de prendre rendez-vous du mardi au dimanche.

À lire aussi : L’institut Carlota, THE adresse beauté à Paris !

A Propos de l'auteur

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Continuez votre lecture
BeautéBeauté-femme

Au pays des parfums français

BeautéBeauté-femmeInsoliteInternational

Le secret des cheveux les plus longs du monde vous est dévoilé

À la uneActualitéBeautéFrancePolitique

"Les tontons flingueurs" : la sonnerie hilarante de Balkany, en plein procès.

BeautéBeauté-homme

Beauty boys : le glamour au masculin

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux