À la uneActualitéFranceInsoliteMédias

C’est historique : le JT de 13h de TF1 retardé !

C’est du jamais vu ! Ce jeudi midi, le JT de la mi-journée de TF1 n’a pu être diffusé à l’heure en raison d’un très gros problème technique. Marie-Sophie Laccarau s’est excusée en direct.

(MISE À JOUR) : Le journal a pu débuter à 13h38. Marie-Sophie Laccarau a expliqué le groupe TF1 (avec LCI) a été violemment touché par une panne de réseau.

Après seulement quelques semaines à la tête du journal de 13h de TF1, Marie-Sophie Laccarau connaît son premier soucis technique, et il n’est pas des moindres. Impossible pour la plus grande chaîne de France de diffuser son célèbre journal ce midi en raison d’un très gros problème technique. Pas plus d’informations n’ont été divulguées pour le moment. Un épisode de l’émission “Reportages” a donc été proposée en urgence. À 12h59, Marie-Sophie Laccarau a pris la parole afin d’expliquer la situation inédite. Le journal est habituellement suivi par plus de 5 millions de téléspectateurs.

Les internautes s’amusent de la situation

L’information est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes se sont notamment amusés à accuser Jean-Pierre Pernaut d’être responsable de la panne. D’autres ont imaginé la joie de France 2 à l’annonce de cette nouvelle exceptionnelle.

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneInsoliteInternational

Un astéroïde "potentiellement dangereux" frôlera la Terre

À la uneFranceSanté

Olivier Véran annonce un confinement le week-end pour deux semaines à Dunkerque

À la uneFrance

Un homme détourne l'indemnisation de sa fille Alice, blessée lors de l'attentat du 14 juillet 2016

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations, hors-série LDC (Atlético Madrid - Chelsea) #2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux