Sport

Chelsea : Les sérieux prétendants à la succession de Frank Lampard

Les Blues de Chelsea vivent une mauvaise époque actuellement dans l’élite du football anglais cette saison. Les coéquipiers de Thiago Silva n’ont gagné qu’un seul match sur les six dernières sorties du club. Même si cette contre-performance incombe à l’équipe entière, c’est le manager du club Frank Lampard qui est pointé du doigt. Il lui est reproché entre autres des mauvaises prises de décision. Ainsi, l’administration du club penserait déjà à plusieurs potentiels remplaçants de l’ex milieu de terrain anglais. Qui sont les sérieux prétendants à la succession de Frank Lampard ? 

Le bilan de Frank Lampard à la tête des Blues de Chelsea 

Suite à un passage satisfaisant comme les codes disponible sur casinocode.ch ,  sur le banc  de Derby County dans l’antichambre du football anglais, Frank Lampard s’est vu confié la charge de Chelsea à l’été 2019 en remplacement de Maurizio Sarri parti du côté de la Juventus de Turin. Pour son premier test en Premier League, Frank Lampard a connu une cuisante défaite face à Manchester United pour le compte de la saison 2019-2020. S’en suit une nouvelle défaite contre Liverpool en Supercoupe de l’UEFA. Après cela, Chelsea de Frank Lampard a enchainé quelques victoires en championnat. 

Cette saison aussi proposé , Frank Lampard a débuté en Premier League par une victoire contre Brighton & Hove Albion avant d’enchaîner avec une défaite contre les Reds de Liverpool. En tout Frank Lampard a disputé 56 matchs à la tête. Il comptabilise 30 victoires, 8 matchs nuls pour 18 défaites. Si jusque-là Frank Lampard fait un bon parcours en Ligue des Champions de l’UEFA cette saison où l’on peut parier en ligne avec BarriereBet, ses performances en Premier League et les autres compétitions en Angleterre ne sont pas reluisante. Une situation qui oblige les dirigeants du club de Londres à penser à sa succession pour de meilleurs résultats du club. 

Les principaux candidats à la succession de Frank Lampard 

Plusieurs noms circulent dans les petits papiers du club. En premier, c’est le nom du technicien allemand Thomas Tuchel. Remercié il y a quelques jours par le PSG, ce dernier est un agent libre et pourrait entamer des discussions avec le club londonien. Il pourrait retrouver son ex joueur Thiago Silva, élément indispensable du club. Il y a également le technicien italien Max Allegri. Libre depuis la fin de son bail avec la Juventus, il est un candidat sérieux pour reprendre le poste de Frank Lampard. 

En dehors de ses deux agents libres, d’autres entraîneurs sont annoncés comme potentiels successeurs de Frank Lampard. Il y a entre autres Brendan Rodgers, actuel entraîneur de Leicester qui fait un bon travail avec son club. Il y a aussi le technicien autrichien Ralph Hasenhüttl actuellement en tête de l’équipe de Southampton en Premier League anglaise. Ce dernier possède également les conditions requises pour prendre les rênes du club phare de Londres. Un dernier nom passe également en boucle dans les coulisses du club. Il s’agit de l’ukrainien Andriy Chevtchenko. Passé par Chelsea en tant que joueur, il est aujourd’hui en tête de la sélection ukrainienne et pourrait très bien faire son retour à Londres.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéHommesSport

Handball: Les Bleus arrachent la victoire face à l'Islande

À la uneBrèvesSport

Zinédine Zidane testé positif à la Covid-19

FootSport

Marseille – Lens (0-1) : Marseille n’y arrive pas, Lens s'accroche

À la uneActualitéSport

Les salles de sport pourraient rouvrir grâce à un masque sportif

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux