À la uneActualitéCinémaCulture

Chris Evans pourrait revenir à l’écran en Captain America

Après son départ à la fin d’Avengers : Endgame, on ne s’attendait pas à revoir Chris Evans dans le costume du captain. Son retour est maintenant possible.

Apparu vieillard à la fin d’Avengers : Endgame, on le croyait tous parti pour de bon du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais le 14 janvier les fans de Captain America ont retrouvé espoir. Le média américain Deadline a annoncé que, selon des sources internes, l’acteur devrait revenir en tant que Steve Rogers dans le MCU.

On a à ce jour très peu d’information mais Chris Evans serait en train de discuter avec Marvel pour revenir dans un ou deux films. Pas de nouveaux films sur le captain à proprement parler puisqu’il apparaîtrait sous la forme d’un gros caméo. Comme Robert Downey Jr. l’avais fait dans Spider-Man: Homecoming notamment.

Pour l’instant difficile d’imaginer retrouver le Steve Rogers que l’on connait puisqu’on l’avait laissé à la fin de sa vie dans Endgame. A moins de le revoir dans un film qui se passe dans le passé comme Black Widow ou Captain Marvel. Autre solution envisageable, la sortie du prochain Doctor Strange et de Spider-Man 3, qui permettrait l’apparition du multiverse et de ses mondes parallèles, pourrait “simplifier” son retour. 

Le principal intéressé a quant à lui fait mine d’apprendre la nouvelle en même temps que tout le monde. Il ne pourrait de toute façon rien confirmer avant que l’annonce soit faite. Les fans sont eux déjà à fond sur Twitter et beaucoup d’entre eux n’ont qu’une chose en tête : retrouver “le cul de l’Amérique”. 

A lire aussi : Corée du Sud : 20 ans de prison pour l’ex-présidente

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInternational

Le fils d’Oussama Ben Laden trouve refuge en France

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneSéries Tv

Un homme d'honneur : TF1 lance sa série avec Kad Merad et Gérard Depardieu le 22 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux