Non classé

Comment regarder Le Seigneur des Anneaux en streaming ? Déverrouillez 15 catalogues Netflix pour pas cher

Les confinements se suivent et se ressemblent. Comme on a du temps, c’est le parfait moment pour se refaire la saga de Peter Jackson, Le seigneur des anneaux sur Netflix. Comment ça elle n’y est pas ? On vous explique comment faire pour qu’elle arrive sur votre catalogue Netflix.

C’est quoi Le seigneur des anneaux ? Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d’un anneau. Bien loin d’être une simple babiole, il s’agit de l’Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d’une Compagnie constituée de Hobbits, d’Hommes, d’un Magicien, d’un Nain, et d’un Elfe, ne parvienne à emporter l’Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu’à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s’aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d’Orques maléfiques… La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l’influence corruptrice qu’exerce l’Anneau lui-même. L’issue de l’histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

Le seigneur des anneaux demeurent l’une des sagas les plus importantes de toute l’histoire du cinéma, aux côtés de Star Wars ou Harry Potter. Les films sont puissants, très riches visuellement mais aussi très longs. Comme on a le temps en ce moment entre les couvre-feux et les confinements, c’est le moment de se les refaire sur Netflix. Et là, vous vous dites que la série de films n’est pas sur Netflix ?

En fait, elle figure bien sur Netflix mais aux Etats-Unis. Là-bas, le catalogue est plus riche en contenus, que ce soit des séries ou des films (chez, par le jeu des accords passés entre distributeurs et chaînes, les droits sont répartis donc certains films ne peuvent figurer partout sur Netflix de la même façon. Mais pour “élargir” votre catalogue, il y a un moyen très simple : l’utilisation d’un VPN, réseau privé virtuel qui créé un tunnel sécurisé entre votre appareil et internet, évitant la censure, l’espionnage et votre adresse IP qui se retrouve ainsi protégée. Et il vous permet en toute sécurité d’avoir des possibilités accrues.

Pour avoir accès à ces possibilités supplémentaires et notamment voir votre catalogue Netflix largement augmenté, Surfshark a pensé à vous. Et comme la période est compliquée pour tout le monde, notamment pour les étudiants, il vous propose une offre qui ne se refuse pas : -81% de réduction dès maintenant !!!

Mais en quoi Surfshark est-elle une offre imbattable ? Surfshark offre un nombre de connexions simultanées illimitée et marche sur tous les appareils y compris Android, iPhone, Apple TV, Windows PC, iOS, Amazon FireStick. Les débits sont les plus élevés du secteur (comme vous pouvez le constater ici). Surfshark c’est aussi plus de 3200 serveurs dans plus de 65 pays.

On parle de Netflix et de la possibilité de voir Le seigneur des anneaux, mais e n’est pas le seul service auquel Surfshark vous donne accès. Ainsi, il fonctionne aussi avec BBC iPlayer (pour ne rien rater du meilleur des séries britanniques dont Doctor Who), Amazon Prime (pour élargir votre catalogue), HBO GO (le meilleur des séries américaines), CBS All Access (pour ne pas manquer les séries Star Trek), ou Disney+ et son catalogue là aussi élargi.

Pour avoir votre VPN et ainsi ne rien rater tout en faisant un max d’économies, c’est ici

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéNon classé

La justice française saisie pour les attaques chimiques contre la population syrienne en 2013

Non classé

Demander un compte Facebook à l'insu de personne et des instructions étape par étape pour le trouver

Non classé

4 Étapes Comment quelqu'un peut lire votre chat sur Facebook

Non classé

Puis-je espionner un téléphone portable sans aucun accès physique?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux