Après avoir enflammé les réseaux sociaux avec sa nouvelle coiffure « spaghetti », le joueur du Brésil a encore décidé de la changer.

On le sait, les joueurs de football redoublent de créativité lorsqu’il s’agit de leur choix capillaire. Pourtant, leurs coiffures sont souvent loin de faire l’unanimité. En arborant une étrange touffe de cheveux blonde, Neymar a ainsi rendu hilare la toile, suscitant par la même occasion de nombreux détournements.

Mais la coiffure a avant tout interloqué par son étrange ressemblance avec des spaghettis, donnant lieu à de multiples moqueries.

Les célébrités s’y sont aussi mises, à l’image d’Eric Cantona qui a partagé sur son instagram un cliché où figurent en guise de cheveux les célèbres pâtes, accompagné d’une photo du joueur.

Un évènement très commenté au Brésil

Si beaucoup ont tendance à en rire, au Brésil, pays pour lequel joue Neymar, le sujet fait beaucoup parler. De nombreuses voix se sont d’ailleurs élevées pour se demander si celui-ci ne passait pas trop de temps à penser à ses cheveux, plutôt qu’à jouer au foot. « C’est peut-être une superstition ou juste une coïncidence, mais Neymar a décidé de changer une nouvelle fois de look après le match nul« , commentait par exemple le site d’informations sportives de référence globoesporte.com.

Car le joueur a en effet décidé de changer une nouvelle fois de look, ayant peut-être eu vent de ce que l’on raconte. Suffisant pour gagner face au Costa Rica vendredi  ? « Neymar a encore changé de coupe. Maintenant, ça va marcher ? », titrait ainsi le site de l’hebdomadaire Veja, espérant que le nouveau look aide l’attaquant à se sentir plus inspiré sur le terrain.