Covid19: 7560 morts en France, un record de personnes en réanimation (6838) mais un besoin en lits supplémentaires qui diminue jour après jour. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéCultureFranceMédiasMusiqueSociété

“Cul et champagne” : les “much” conseils d’Afida Turner en confinement

La France est confinée depuis deux semaines. La chanteuse Afida Turner nous livre ses conseils pour “un magical and mystic” confinement. Un guide unique pour cette période exceptionnelle !

Je me fais chier grave”. Le constat d’Afida Turner est sans appel, la faute au Covid-19. En effet, la chanteuse franco-américaine est elle aussi confinée dans sa résidence de Los Angeles, en Californie. Avec pour seul compagnon son caniche,“YouYou II, le deuxième de la dynastie des Youyou”. Si la chanteuse pronostique un arrêt du confinement américain “le 11 avril, jour de ma sortie du Loft en 2002”  il n’en est rien pour la France. Le conseil scientifique réunit autour d’Emmanuel Macron estime que le confinement doit être prolongé “de quatre semaines” pour enrayer l’épidémie.

Regarder des films de cul et faire l’amour souvent !

Les conseils d’afida TURNER EN PLEIN CONFINEMENT

Afida Turner “respecte très bien le confinement” pour “gagner la guerre bactériologique” contre le Covid-19, grâce“au gel hydroalcoolique”. Celle qui ne cache pas “avoir peur du virus” n’oublie pas ses fans, confinés en France. “Il faut faire des efforts car un jour on sera tous libérés de cet ennemi invisible” explique Afida, avant d’enchaîner sur une déclaration d’amour : “I love you mes fans, c’est ma plus belle histoire d’amour depuis 20 ans” !

Pour des journées “much Afida” pendant le confinement

Chez la tigresse Afida, confinement ne rime pas avec “farniente”. “J’adore voyager : Mexico, Miami et bien-sûr Paris” concède Miss Turner, qui profite du Covid-19 pour “faire avancer les projets”. “Je suis une bosseuse rappelle-t-elle, je passe 6 heures par jour dans mon studio pour écrire, composer et répéter mes chansons”. Et pour cause. Les journées commencent “vers 6h du matin” par “4 à 6 cafés américains à la paille” avant “deux heures de méditation”. “Je me mets en osmose avec l’univers et les instincts” confie la chanteuse de “Born an Angel” , qui se déclare “très croyante”.

L’occasion également pour elle “de partager avec mes fans”. “Je suis bien plus active sur les réseaux sociaux” explique Afida Turner, qui fait découvrir les “400 photos” de son dernier shooting en Floride. “Ils réclamaient des news photos de moi pour voir à quoi je ressemble, donc j’offre ce cadeau à mes fans que j’adore”, tout en abordant l’actualité brûlante. “Ils font chier avec le PQ, qu’ils utilisent des lingettes comme moi”, consternée par les razzias dans les supermarchés.

Cuisiner et faire l’amour, la recette anti-déprime d’Afida Turner

“Le confinement rend agressif” constate celle connue pour son tempérament explosif. Consciente que la période peut devenir problématique “pour les victimes de violences”, Afida Turner invite ses fans “se montrer patient”. Pour elle, la meilleure occupation reste la cuisine ! “J’adore cuisiner mes spécialités” détaille-t-elle, à l’image son célèbre “gigot d’agneau” préparé dans “Un dîner presque parfait” , “des paellas” ou de la “cuisine indienne very spicy”

Le “Afida Turner Show” soon dans ta TV

Cette période de pandémie invite Afida Turner à “apprécier ce qu’on a et être en bonne santé”, malgré le report de ses nombreux projets dont son prochain “TV show unique, pas comme les Anges bidons” ou son “retour chez Cyril Hanouna dans TPMP”, deux ans après son dernier passage. Un dernier conseil ? “Faire l’amour plus souvent, regarder des films de cul et jouer avec son chien” lâche Afida Turner dans un éclat de rire. Sans oublier “lobster et champagne“.

Elle est comme ça, Afida. Unique et imprévisible.

A lire aussi

Les messes cartonnent auprès des Français pendant le confinement

About author

Journaliste VL. Directeur du bureau de Lyon.
Related posts
À la uneActualité

Coronavirus : "le discours personnel" d'Elisabeth II ce soir aux Anglais

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Freud troque la psychanalyse contre l'horreur ésotérique

À la uneActualitéFranceMédias

Afida Turner : en nuisette et décolleté XXL sur C8 pour parler coronavirus

À la uneActualitéFranceSanté

Coronavirus : le don du sang est essentiel pour aider les hôpitaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux