À la uneBrèvesCinémaCulture

Deadpool intègrera bien le Marvel Cinematographic Universe

Deadpool aura le droit à un troisième long-métrage en intégrant le Marvel Cinematographic Universe. Le film sera classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux US / moins de 12 ans en France).

C’était l’interrogation principale après le rachat de la 20th Century Fox par Disney : que va devenir Deadpool ? Sorti en 2016, le premier long-métrage sur cet anti-héros avait atteint une rentabilité inattendue. Une suite était quasi inévitable et sort en 2018, quelques mois avant le rachat de Disney. Il est évident que Deadpool n’allait pas disparaître avec ce rachat, au contraire. Le personnage est bien trop populaire et donc précieux pour le jeter à la poubelle. Les questionnements se dirigeaient principalement sur la manière dont Disney allait l’intégrer à sa catégorie PG-13 (interdit aux moins de 13 ans non-accompagnés d’un adulte).

Début du tournage en 2022

Pour Collider, le président de Marvel Studios Kevin Feige a révélé que le tournage de Deadpool 3 devrait débuter courant 2022 et fera partie du Marvel Cinematographic Universe. “Le film sera classifié R, nous planchons sur le scénario actuellement” indique-t-il. Ryan Renolds retrouvera également son costume de Deadpool pour une troisième fois. “Ryan supervise l’histoire. C’est un acteur très très occupé. C’est tout simplement génial de le voir donner vie à ce personnage” se réjouit Kevin Feige.

À lire aussi : Deadpool 2 : du sang et des jeux

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... La croisière s'amuse accostait sur nos écrans (ABC)

À la uneInternational

22 mineurs coincés sous terre en Chine pour au moins 15 jours

À la uneBrèvesSport

Zinédine Zidane testé positif à la Covid-19

À la uneInsoliteInternational

Bernie Sanders victime de l'imagination des internautes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux