À la uneSéries Tv

Dix pour cent : une saison 5 + un téléfilm à New York à venir ?

Diffusée à l’automne, la quatrième saison de la série française à succès Dix pour cent devait être la dernière.

Les aventures des agents de stars seraient loin d’être terminées. Selon Dominique Besnehard, France Télévisions réfléchirait à une nouvelle saison de Dix pour Cent. Dans un entretien accordé au site belge Télépro, Dominique Besnehard, le coproducteur de la série a confié réfléchir à une suite et même à un téléfilm dérivé.

“La série reviendra, on est en train d’examiner plusieurs projets avec France Télévisions”, a-t-il annoncé. “On va peut-être faire un unitaire, peut-être à New York, et ensuite on reviendrait à la série, à une cinquième saison”.

Dominique Besnehard a précisé que l’unitaire serait dédié à la télévision et non au cinéma. “On essaie de le faire en association avec Netflix, en tout cas si on tourne aux Etats-Unis mais bien sûr, ce serait en priorité pour France Télévisions”, a-t-il indiqué.

Le projet de téléfilm serait lui réalisé avant la cinquième saison, le producteur rappelant qu’il faut “du temps pour écrire une cinquième saison”. Pour lui, sortir l’unitaire en amont serait un choix plus judicieux. “Je pense que de ne rien faire avant cette cinquième saison va éloigner la série du téléspectateur. En faisant un unitaire assez vite, les téléspectateurs ne vont pas perdre de vue la série”, a-t-il expliqué.

Après l’arrivée des premières saisons de Dix pour cent sur Netflix, la série connaît un certain succès à l’international. Elle a été adaptée au Québec. De futures adaptations sont prévues au Royaume-Uni, en Chine, au Canada et en Italie.

A lire aussi : Le Louvre propose gratuitement une sélection de films

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInternational

Le fils d’Oussama Ben Laden trouve refuge en France

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneSéries Tv

Un homme d'honneur : TF1 lance sa série avec Kad Merad et Gérard Depardieu le 22 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux