
Le groupe FranceTV lance son premier live sur Twitch avec Samuel Etienne et le Docteur Damien Mascret pour parler des vaccins.
Le vendredi 22 janvier à partir de 9h30, Samuel Etienne et le Docteur Damien Mascret seront en live sur Twitch. Dans une “politique d’interactivité” lancée pour répondre aux nombreuses questions sur les vaccins contre le Covid-19.
A partir de 9h30, les utilisateurs de la plateforme pourront poser toutes leurs questions au Docteur Damien Mascret, médecin et journaliste santé à France Télévisions, lors d’un live “#OnVousRépond sur les vaccins” sur la chaîne Twitch FranceTV, avec Samuel Etienne.
Le dispositif #OnVousRépond, lancé le 13 mars dernier, qui s’appuie sur le site franceinfo.fr, a réuni plus 150 000 questions en 2020. Avec ce live Twitch, l’interactivité avec les téléspectateurs et les internautes monte encore en puissance avec un tchat à disposition, tout le monde pourra interagir.
Samuel Etienne est un personnage de plus en plus regardé sur Twitch depuis la création de sa chaîne où il passe en revue la presse commentée chaque jour à 9h30, baptisée “La matinée est tienne”.