À la uneActualitéFrance

Gilbert Montagné participera à la version célébrités du meilleur pâtissier

Gilbert Montagné sera derrière les fourneaux de la quatrième saison de l’émission culinaire de M6, “Le meilleur pâtissier célébrités”.

Son handicap n’a jamais été un obstacle dans sa carrière. Il ne le sera sûrement pas non plus pour sa participation à l’émission de M6. Après Enjoy Phoenix l’année passée, Le Parisien a révélé que le chanteur fera bel et bien parti du casting de cette quatrième itération spéciale célébrités.

“Avec Gilbert, rien n’est impossible”, a commenté Nikole, l’épouse de l’interprète du succès On va s’aimer, auprès du quotidien. “Ça lui permet de montrer qu’on peut aller au delà du handicap, qui n’en est pas un finalement”, a-t-elle ajouté. Et le chanteur n’est pas décidé à perdre.

Si Gilbert Montagné cuisine parfois chez lui, « du pain, des brioches et des tartes aux fraises », il sera toutefois accompagné sur l’émission « d’un chef pâtissier qui lui sert de commis », commente la production. « On a voulu éviter qu’il se brûle ou se coupe. » Les recettes et étiquettes ont également été traduites en braille pour l’aider.

Le chanteur rejoint donc le reste des célébrités dévoilées, à savoir Laure Manaudou, la Miss France Alexandra Rosenfeld, le footballeur Djibril Cissé ou encore l’humoriste Waly Dia.

 

About author

Étudiant en science politique, explore l'Art et joue le dimanche à ses heures perdues.
Related posts
À la uneActualitéArtCultureFestivalInternationalMusiqueSoirées

Scorpions: Plus de 50 ans de carrière et toujours au Top!

À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

À la uneActualitéSexe

Le site pornographique Luscious laisse fuiter les données de ses membres

À la uneActualitéFaits DiversFranceSpectacles

Bordeaux : un poney euthanasié après une chute lors d'un spectacle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux