À la uneSanté

HEYME, une nouvelle mutuelle pour les indépendants

La mutuelle HEYME se lance sur le marché des indépendants avec sa nouvelle offre HEYME Freelance.

La mutuelle HEYME a décidé de se lancer sur un nouveau marché, celui des indépendants. En effet, avec la crise sanitaire, la tendance du travail en freelance ne fait qu’augmenter. Cette jeune mutuelle, créée en 2019, lance son offre HEYME Freelance spécialement conçue pour les freelances. “Le pari des freelances c’est de prendre des risques, le nôtre c’est de les couvrir” 

Cette nouvelle offre propose des solutions adaptées en matière de santé et de prévoyance pour protéger les travailleurs indépendants des risques de la vie. Les indépendants peuvent souscrire directement et rapidement grâce à une interface. La gestion des prestations est dématérialisée afin de de simplifier les processus de remboursements et les démarches administratives.

Une offre adaptée aux besoins

La gamme HEYME Freelance est construite autour d’un forfait de base des plus attractifs comprenant la couverture de l’hospitalisation et des soins courants. Une base qu’il sera possible de renforcer par des forfaits additionnels. La mutuelle propose une option Monde pour couvrir de potentiels frais engagés lors de déplacements à l’étranger.

HEYME Freelance propose un volet prévoyance. Il permettra de maintenir des revenus en cas d’arrêt de travail, versement d’une rente en cas d’invalidité et d’un capital en cas de décès. 

L’ambition d’HEYME Freelance est de construire une offre nouvelle, différenciante, adaptée aux différents profils et reposant sur une tarification accessible aux jeunes entrepreneurs” explique Benjamin Biale, Directeur Général et porte-parole d’HEYME.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsoliteInternational

Un astéroïde "potentiellement dangereux" frôlera la Terre

À la uneFranceSanté

Olivier Véran annonce un confinement le week-end pour deux semaines à Dunkerque

À la uneFrance

Un homme détourne l'indemnisation de sa fille Alice, blessée lors de l'attentat du 14 juillet 2016

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations, hors-série LDC (Atlético Madrid - Chelsea) #2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux