À la uneActualitéNon classéSoiréesSpectacles

Inox Park : festival de musique éclectique et festif en plein air

Le festival de musique électro Inox Park fêtera sa 7ème édition le samedi 3 septembre sur l’Ile des Impressionnistes de Chatou (Yvelines). Festif et convivial, ce festival se voudra éclectique avec beaucoup de styles musicaux représentés. Et grâce au jeu-concours Radio VL, vous pourrez peut-être remporter votre place gratuite pour ce festival.

Si vous aimez les festivals de musique électro en plein air, les ambiances festives et conviviales et les beaux parcs, alors ne ratez cet événement sous aucun prétexte. Sur la magnifique Ile des Impressionnistes de Chatou se tiendra la 7ème édition de l’Inox Park le 3 septembre. L’Ile des Impressionnistes tient son nom des grands peintres impressionnistes de la 2ème moitié du XIXème siècle qui y puisaient leur inspiration.

Aujourd'hui encore, l'Ile des impressionnistes continue d'inspirer les artistes. Source : pro.visitparisregion.com

Aujourd’hui encore, l’Ile des Impressionnistes continue d’inspirer les artistes. Source : pro.visitparisregion.com

Se voulant éclectique, l’Inox Park propose un savant mélange de styles musicaux, de l’éclectro à la Techno en passant par la Future House, l’Edm, la Bass Music, le Dubstep, la Drum n Bass, la Progressive Trance et la Psy Trance. Et tout cela joué à la fois par des têtes d’affiche et des nouveaux talents(1). Le samedi 3 septembre de 11h à minuit, vous pourrez ainsi profiter de cette programmation dans l’un des plus beaux parcs d’Ile de France.

Inox park sigle

En six éditions, l’Inox Park a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable de la musique électronique. En 2015, pas moins de 22 000 festivaliers étaient réunis pour écouter en live leurs artistes favoris et célébrer la fin de l’été en musique. Inox Park, ce n’est pas que de la musique électronique. C’est aussi et surtout une ambiance particulièrement conviviale et festive avec un manège, performers haut en couleurs, un camion mousse, des photocall, des espaces chill-out, une rampe de skate-board, des espaces de restauration…

Inox scène Inox public

Alors que diriez-vous de fêter la fin de l’été en musique le 3 septembre, avec une programmation d’enfer, dans les pas de Claude Monet, Auguste Renoir, Camille Pissaro ou Alfred Sisley ? Et grâce au jeu-concours Radio VL, 3 places gratuites pour le festival sont à gagner, en envoyant simplement un message à l’adresse suivante : contact@radiovl.fr. Sinon vous pouvez réserver vos billets à partir de 40 euros en vous dirigeant vers le lien ci-joint.

(1) : La programmation

Yellow stage : Chuckie, Don Diablo, Joachim Garraud, Lumberjack, Tujamo, W&W

Blue stage : Andy C, Bear Grillz, Delta Heavy, Dop D.O.D, Must Die, Noisia, Snails, Teddy Killerz

Green stage : Adam X, Bas Mooy, Dax J & Many More

Red stage : Ace Ventura, Asax vs Bliss, Capital Monkey, Major7, Mandragora & Many More

Inox tout stage

Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux