À la uneCinémaCulture

Le prochain James Bond est repoussé au 8 octobre 2021

Le prochain volet de James Bond, “No Time To Die” (Mourir peut attendre), est une nouvelle fois décalé, en raison de la fermeture des salles de cinéma liée à la pandémie de Covid-19.

La première diffusion mondiale de “No Time To Die” était initialement programmée pour le 31 mars 2020 à Londres. Mais la crise sanitaire a tout boulversé. D’abord repoussé au 11 novembre, puis au 2 avril 2021, les studios MGM ont annoncé ce troisième report au 8 octobre 2021. C’est le célèbre agent secret britannique qui a dévoilé la nouvelle date du film sur son compte Twitter. Accompagné de l’affiche du film, on y retrouve Daniel Craig dans le légendaire smoking de James Bond.

Ce film devrait être le dernier pour Daniel Craig. Dans ce nouvel opus, James Bond quitte les services secrets et profite pleinement d’une vie calme en Jamaïque. Mais sa tranquillité va vite être interrompue…

Rami Malek (Oscar du meilleur acteur en 2019 pour son interprétation de Freddie Mercury), Lashana Lynch, Léa Seydoux, Ana de Armas, Ben Whishaw et Christoph Waltz joueront également aux côtés de Daniel Craig. Et la bande originale No Time to Die a été réalisée par Billie Eilish.

“Pour être mondialement vu au cinéma”

Même si certains ont choisi de diffuser leurs films en streaming pour limiter les pertes de recettes, le dernier James Bond est reporté pour être vu au cinéma. La pandémie a provoqué la fermeture de milliers de salles dans le monde et a complètement chamboulé le calendrier des sorties.

Après l’annonce des studios MGM, Sony a aussi indiqué quelques changements. Uncharted prévu pour juillet, sortira finalement en février 2022. Et Morbius, en janvier 2022, à la place du mois d’octobre.

À lire aussi : Mourir peut attendre : le trailer du dernier James Bond est là

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

The Twilight Zone : pas de saison 3 pour le reboot de Jordan Peele

À la uneFrance

Le rappeur Crim's victime d'une tentative de meurtre

Cinéma

Les coulisses de la production du film Casino (1995)

À la uneBrèvesInsoliteInternational

Un mouton tondu et allégé de 35 kilos de laine en Australie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux