À la uneFranceMédias

Le producteur Gérard Louvin et son mari accusés d’inceste

Les révélations du Monde ont fait l’effet d’une bombe : le producteur de télévision Gérard Louvin et son mari sont accusés d’inceste par Olivier 48 ans, neveu du producteur.

Il est sans doute le plus grand producteur de télévision, il a travaillé avec les plus grands de Claude François à Jean-Pierre Foucault en passant par Julien Courbet, il fut directeur de la Star Ac à l’époque de Grégory Lemarchal, ou chroniqueur dans TPMP. Mais aujourd’hui, Gérard Louvin est au coeur de l’actualité pour des raisons beaucoup plus sombres. Dans le sillage du mouvement #MeTooInceste qui a émergé avec l’affaite Duhamel, le neveu du producteur a porté plainte contre Louvin et son mari Daniel Moyne pour « viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant », « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineurs ».
L’affaire a été révélée par le Monde aujourd’hui qui a pu consulter le dossier. Olivier 48 ans rapporte de ” de nombreux actes d’agression sexuelle qui se sont aggravés jusqu’à l’âge de 14 ans“.

Gérard Louvin et son mari n’ont pas tardé à réagir par la voix de leurs avocats Me Christophe Ayela et Céline Bekerman et dénoncent “des calomnies qui sont le fruit d’un ignoble chantage portant sur la somme extravagante de 750.000 euros dont ils sont victimes depuis plusieurs semaines et auquel ils ont légitimement refusé de céder.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceInternational

Le fils d’Oussama Ben Laden trouve refuge en France

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneSéries Tv

Un homme d'honneur : TF1 lance sa série avec Kad Merad et Gérard Depardieu le 22 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux