À la uneActualitéBuzzInsolite

Les Anges : interpellés par la police après s’en être pris au maire

Des candidats de l’émission Les Anges ont agressé le maire de Saint-André (Réunion) et sa famille dans un hôtel. Il leur demande de quitter l’île.

16h : Deux candidats qui devaient participer au tournage de la saison 4 de l’émission de téléréalité “sont écartés durablement de l’émission, ils ne participeront pas au tournage et quitteront La Réunion dès la première heure”

Communiqué de la production : “Le tournage de l’émission n’ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission “Les Vacances des Anges” ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité”

Les Anges ont le sang chaud, ce n’est pas une surprise. Mais leur caractère a cette fois-ci fait des victimes qui n’avaient rien demandé. À l’occasion du tournage de la nouvelle saison des Vacances des Anges de la téléréalité, ils se sont rendus à Saint-André, sur l’île de la Réunion. Et c’est dans l’hôtel Créolia que l’altercation a eu lieu. Trois candidats ont été interpellés par les forces de l’ordre.

Le 10 janvier, plusieurs familles sont venues fêter l’anniversaire de la fille du maire de Saint-André, Joé Bédier, dans l’hôtel. Une personne de l’émission est alors passée de table en table en intimant aux clients l’ordre de ne pas faire de photos et de vidéos. “Elle a voulu voir nos téléphones. Sur le coup, je ne l’ai pas prise au sérieux et c’est là qu’elle s’est énervée” affirme le maire. C’est à ce moment que le ton est monté : “Quand j’ai vu qu’elle devenait agressive, je lui ai dit de sortir de là. A partir de là, ça a dégénéré, et la femme est devenue hystérique. Ma femme s’est fait gifler et j’ai reçu des coups”, ajoute Joé Bédier.

L’élu compte porter plainte et demande à ce que l’équipe quitte le territoire, “Je demande à ce que ces gens ne restent pas à La Réunion, c’est de la provocation, c’est un manque de respect. Ils ont fait 10 000 kilomètres pour agresser des gens”. Un candidat se serait excusé juste après l’altercation pour éviter d’en arriver là, mais pour Joé Bédier, il est trop tard : “L’agression était tellement violente que les excuses ne suffisent plus, on a affaire à des malades”.

De nombreux élus réunionnais se sont immédiatement exprimés en soutien à leur collègue de Saint-André. Philippe Naillet, député de la Réunion à condamné ces actes de violences sur son compte Twitter.

Le gouvernement a aussi dénoncé l’agression par le biais du ministre des Outre-mer qui s’est exprimé sur ses réseaux-sociaux. Il demande, avec le préfet de La Réunion, à la société de production “de tirer toutes les conséquences de ce comportement scandaleux de membres de l’équipe de tournage”.

A lire aussi : Décès de Georges Pernoud, le présentateur historique de Thalassa

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitique

Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont 1 an ferme

À la uneCinéma

Un reboot de Superman en préparation

À la uneBrèvesFranceSanté

Couvre-feu : Emmanuel Macron demande aux Français de « tenir encore 4 à 6 semaines »

À la uneSéries Tv

La traque : "Va te faire voir" répond Yves Rénier au fils de Fourniret

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux