À la uneActualitéInternational

L’investiture de Joe Biden sera animée par des célébrités

Le soir de l’investiture du nouveau président américain, une émission sera diffusé sur toutes les grandes chaînes américaines.

Tom Hanks va présenter une émission spéciale le soir de l’investiture de Joe Biden le 20 janvier. Plusieurs invités musicaux comme Jon Bon Jovi, Demi Lovato, Lady Gaga, Jennifer Lopez, ou encore Justin Timberlake seront présents.

La chanson Better Days sera interprétée par Justin Timberlake. Un morceau qui, selon lui, a été écrit le 3 novembre, jour de la victoire de Joe Biden. Il a déjà partagé un extrait de ce morceau sur son compte Instagram. “Cette chanson était notre minimum pour encourager les gens à garder espoir, et continuer à aller de l’avant, vers un futur meilleur et plus équitable”, a-t-il ajouté.

C’est le comité d’investiture présidentielle qui a mis sur pied le programme de la soirée qui remplacera les festivités habituelles autour de la cérémonie d’investiture. Cette année, c’est toute l’investiture qui a été chamboulée par la crise sanitaire. Celebrating America la remplace et sera retransmise sur ABC, CBS, NBC, CNN et MSNBC, ainsi que sur la chaîne YouTube.

En ce qui concerne le choix de l’interprète de l’hymne national — tradition respectée chaque année — c’est Lady Gaga qui a été choisie. En 2009, Aretha Franklin avait chanté lors de l’investiture de Barack Obama. Quatre ans plus tard, le président réélu avait cette fois pu compter sur Beyoncé pour l’hymne national. En 2017, Donald Trump, peu apprécié du monde du spectacle, avait dû en revanche se contenter de Jackie Evancho, une jeune fille de 16 ans inconnue de tous.

A lire aussi : L’Affaire Duhamel libère la parole sur l’inceste en France

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSport

Handball: Sursaut des Bleus qui commencent par une victoire

À la uneInternationalSociété

Des tensions éclatent à Bruxelles après la mort d'Ibrahima

À la uneActualitéCinémaCulture

Chris Evans pourrait revenir à l'écran en Captain America

À la uneCultureMusique

5 éléments pour comprendre... la carrière musicale de Mister V

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux