À la uneSéries Tv

Mask Singer : le tournage de la saison 3 reporté

Alors qu’un durcissement des mesures sanitaires peut survenir à tout moment, TF1 n’aurait pas voulu prendre de risques et aurait décalé le tournage de la saison 3.

Franc succès de cet automne, la saison 2 de Mask Singer s’est soldée sur la victoire de la “manchotte” Larusso. Immédiatement, la chaîne a commandé une saison 3 qui devait se tourner en février-mars pour une diffusion au printemps (et ainsi palier à l’absence de DALS de nouveau reporté pour cause de Covid). Mais patatra, la Une aurait été contrainte de revoir sa copie et de reporter le tournage de l’émission animée par Camille Combal. Si rien n’a encore été confirmé par la chaîne, le tournage serait décalé à mai-juin pour une diffusion en septembre.

C’est un coup dur pour l’une des marques puissantes de la chaîne car des personnalités avaient visiblement donné leur accord pour participer. Seront-elles toujours présentes plus tard ? Mystère ! Mais devant le risque de durcissement des mesures sanitaires pour lutter contre le Covid et ses variants, la production n’a pas voulu prendre de risques et on le comprend facilement.
Le jury devrait en revanche bien rempiler pour cette saison 3.

TF1 ne sera pas en panne de divertissements. Une nouvelle saison de Koh Lanta a été mise en boîte à Bora-Bora et devrait arriver au printemps, tandis qu’une autre “all stars” devrait aussi voir le jour. De son côté, alors que la finale de Ninja Warrior aura lieu samedi, le casting de la saison 6 est déjà lancé !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont 1 an ferme

À la uneCinéma

Un reboot de Superman en préparation

À la uneBrèvesFranceSanté

Couvre-feu : Emmanuel Macron demande aux Français de « tenir encore 4 à 6 semaines »

À la uneSéries Tv

La traque : "Va te faire voir" répond Yves Rénier au fils de Fourniret

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux