L’acteur français Omar Sy va interpréter le rôle du célèbre cambrioleur Arsène Lupin dans la prochaine production du géant du streaming.

L’une des personnalités préférées des français, Omar Sy, vient de décrocher le gros lot en s’associant avec la plate-forme de streaming américaine. Au détour d’un tweet quelque peu énigmatique – et derrière une communication extrêmement bien rodée – ces derniers ont officialisé rapidement leur collaboration, pour le plus grand bonheur des fans.

Le projet, centré sur le célèbre personnage de fiction inventé par Maurice Leblanc, est pour l’heure mystérieux, se contentant d’un vague « 2020 » en guise de date de sortie. Omar Sy semble toutefois très enthousiaste à l’idée d’enfiler ce costume : « Je suis enchanté de jouer ce personnage charismatique qu’est Arsène Lupin dans cette adaptation moderne et inattendue. Rejoindre Netflix, qui a déjà accueilli tant de projets de qualité et de tout genre, que j’ai toujours plaisir à découvrir, m’inspire beaucoup ». Affaire à suivre donc…

A lire aussi : 5 éléments de langage entendus à propos de Netflix.