
“Vous avez vu l’affiche, mais savez-vous vraiment qui l’a posée?” Pour la promotion de la série “Lupin”, Omar Sy s’est infiltré dans le métro parisien, ni vu ni connu!
“En portant la bonne tenue, au bon endroit, au bon moment, il est capable de se faire passer pour n’importe qui, n’importe où“. Omar Sy s’est inspiré de son personnage en devenant un “professionnel de la diversion“. Le 4 janvier, l’humoriste s’est glissé dans la peau d’un agent chargé de coller des affiches dans le métro. L’acteur préféré des français s’est infiltré en catimini à la station Palais Royal – Musée du Louvre, où son personnage prépare un vol dès le premier épisode. À l’aide de son masque, d’une veste polaire bleue et des chaussures de chantier, personne ne semble l’avoir réellement reconnu sur le quai de la ligne 7. Après avoir collé son affiche, le comédien de 42 ans s’est enfuit, sans laisser aucune trace…
Lupin, un succès à l’international
Lupin est n°1 en France, ainsi que dans une dizaine d’autres pays comme les États-Unis, l’Allemagne, le Maroc ou encore le Vietnam! C’est l’un des meilleurs démarrages de série française sur Netflix. Omar Sy, touché par ces retours positifs, a remercié ses fans.