À la uneSéries Tv

Or de lui : le tournage de la série avec Ramzy Bedia a commencé

Or de lui est une des nouvelles productions annoncées pour France.TV après Parlement. Le tournage de la saison 1 vient de commencer.

Parlement a été l’événement du printemps en étant la première fiction originale de France.TV. D’autres projets ont été annoncés depuis à l’image de Or de lui dont le tournage des 10 épisodes de 26 minutes vient de démarrer et ce pour un mois. Créée, écrite et réalisée par
Baptiste Lorber (10’ à perdre, Bapt & Gaël, Père Fils thérapie, Studio Bagel, Love addict, Des jours meilleurs, … ), la série comptera au casting une belle distribution dont Ramzy Bedia, Olivia Côte, Christophe Heraut, Linh-Dan Pham, Marc Riso, Vincent Solignac, Jérôme Niel, Eriq Ebouaney, Marie-Christine Adam. Et le pitch a de quoi surprendre.

Joseph est VRP dans une petite PME de banlieue. Sa vie se résume à : voiture – boulot – voiture – dîner avec une femme qui ne l’aime plus – dodo. Et rien ne présage que les choses évoluent pour lui. Jusqu’au jour où, par miracle, il commence à pondre… de l’or.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Covid-19 : quels sont les 20 départements sous "surveillance renforcée" ?

À la uneFranceSociété

Envoyé spécial : "la nouvelle vie de Stella et d'Alex"

À la uneEnvironnementFrance

400 dauphins ont été capturés accidentellement cette année

À la uneCultureInternationalMusique

Taylor Swift attaque en justice un parc d'attraction

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux