À la uneSéries Tv

Peaky Blinders : la saison 6 sera la dernière

C’est une nouvelle dont les fans se seraient bien passés : la saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière de la série. Tout du moins sous cette forme.

Alors que la saison 6 se fait attendre en raison de la crise sanitaire, Steven Knight a annoncé que Peaky Blinders arrivait à sa conclusion et que la saison 6 marquerait la fin de la série … mais pas de l’histoire qui elle devrait continuer. Film ? Téléfilms ? Aucune information à ce jour, le créateur de la série reste énigmatique.

“Peaky Blinders est de retour et avec un bang. Après le retard de production imposé en raison de la pandémie du COVID, nous trouvons la famille face à un danger extrême et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure série de toutes et sommes sûrs que nos incroyables fans vont l’adorer. Alors que la série télévisée touche à sa fin, l’histoire se poursuivra sous une autre forme“.

Tommy Shelby restera-t-il député du Labour ? Alors que l’Angleterre plonge dans la crise de 1929 et voit monter le péril totalitaire, le chef des Peaky Blinders prend des décisions qui vont affecter la nation tout entière.

A lire aussi : C’est pour quand la saison 6 de Peaky Blinders ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Sonia Rolland (Tropiques Criminels) et Narcisse Mame (Je te promets) | La loi des séries #470

Séries Tv

Exclu - Gagnez votre CD "Les maîtres de l'univers - She Ra" (Télé 80)

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Charles Level (parolier) | La loi des séries #469

À la uneSéries Tv

Les mystérieuses cités d'or bientôt en spectacle musical au Théâtre des Variétés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux