Ce samedi, la chanteuse Afida Turner fêtait ses 42 ans, tout en préparant Noël ! Un planning chargé qu’elle nous fait partager avec des photos exclusives ! Much birthday Afida !

Qui a dit qu’Afida Turner ne savait pas faire la fête ? Incontestablement personne. La chanteuse franco-américaine, qui continue de soutenir activement les gilets jaunes après son interview sur VL,  est une adepte des sorties entre ami(e)s, dernièrement avec le rappeur Snoop Dog ou Pamela Anderson. Son anniversaire est une occasion en or de réunir ses ami(e)s pour une soirée endiablée !

La « Queen » fête son anniversaire, en connexion direct avec ses fans !

Pour les français qui souhaitent aller à l’anniversaire d’Afida Turner, rendez-vous l’année prochaine ! Pour fêter ses 42 ans, Afida Turner dinait dans la célèbre maison de Gianni Versace avant de se rendre dans une discothèque branchée de Miami, au sud-est des Etats-Unis ! « La Queen » (surnom d’Afida Turner selon ses fans) annonçait la veille sur son compte Instagram un moment « vrai et magique » pour lequel elle ne manquait pas de remercier « Dieu » ! Si l’année dernière, pour ses 41 ans, Afida Turner avait pu compter sur la présence de Johnny Hallyday, cette année c’est le chanteur des années 80 François Feldman (« Joue pas » ou « Valse de Vienne ») qui semblait vouloir être de la birthday party dont voici des photos exclusives !

Afida Turner dans un restaurant de Miami pour fêter ses 42 ans !

 

Afida Turner prête pour une nuit de folie !

 

Un anniversaire que ses fans n’ont pas manqué de fêter avec des centaines de messages sur les réseaux sociaux !

Afida Turner prépare Noël et fait des essayages !

Malgré son anniversaire, Afida Turner est toujours sur le pont ! Cette pro de la nigth et de la rigolade prépare activement Noël ! Cette année encore, Afida Turner est aux fourneaux !  Un menu traditionnel français traditionnel attend ses convives américains : foie gras, gigot d’agneau, bouchée à la reine et bûche ! Même si elle dit en avoir « ras le as du champagne », la « Queen » Afida va prendre quelques bulles, prévoyant une bouteille pour deux personnes, dans des « coupes très longues » et ce, même si les américains « pètent tous les verres » ! Du côté des essayages, la chanteuse fera sensation en Mère Noël ! Joyeux Noël Afida !

Afida Turner en séance essayage pour sa tenue de Noel !

A NE PAS MANQUER : Le 31 décembre, Afida Turner sera sur VL pour vous donner ses conseils pour une nuit de la Saint-Sylvestre inoubliable !

A LIRE AUSSI :

Netflix déballe le catalogue des films et séries pour Noel !

Top 5 des idées cadeaux à offrir à un garçon pour Noel !