À la uneInternationalMode

Rihanna collabore avec la photographe Lorna Simpson pour le magazine Essence

La star américaine sera en couverture du magazine Essence pour le numéro de janvier-février. La collaboration étonnante avec Lorna Simpson est à retrouver à partir du 19 janvier!

La chanteuse Rihanna figure en couverture du magazine américain Essence. Pour ce numéro, la photographe Lorna Simpson s’est amusée à mélanger les supports entre photographie, collage et peinture à l’aquarelle. Elle signe une série de 12 pages d’œuvres intitulée Of Earth & Sky

La star inquiète de faire ses premiers pas

Selon le magazine, Rihanna était impressionnée par la photographe Lorna Simpson. “Lorna est une légende“, “Honnêtement, je ne pensais tout simplement pas que je pourrais l’avoir. Mais j’aime atteindre les étoiles et j’aime me mettre au défi“, a expliqué la chanteuse. Malgré l’appréhension, les deux légendes ont parfaitement fusionné et rendent un résultat splendide. Essence a déjà dévoilé certaines de ses images. Et “c’est comme de la magie“, décrit Rihanna.

Rihanna, le choix évident

Qu’il s’agisse de défendre Black Lives Matter sur les réseaux sociaux, de galvaniser les électeurs aux urnes, de redéfinir les normes de corps et de genre avec son deuxième spectacle Savage x Fenty, Rihanna était le soleil flamboyant dont nous avions besoin lors de nombreuses journées sombres de l’année dernière“, précise Essence.

C’est une opportunité incroyable“, “Collaborer avec Rihanna et le magazine Essence est assez incroyable“, a ajouté Lorna Simpson. À 60 ans, la photographe du projet est principalement connue pour ses photographies et ses films qui bousculent les conventions autour du genre, de l’identité, de la culture et de la mémoire. À travers ses oeuvres, Lorna Simpson aborde la représentation du corps noir. Chose qu’elle fera à merveille, en collaboration avec Rihanna, dans le nouveau numéro d’Essence.

À lire aussi : La Une de Vogue critiquée pour sa photo de Kamala Harris

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInternational

Le fils d’Oussama Ben Laden trouve refuge en France

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneSéries Tv

Un homme d'honneur : TF1 lance sa série avec Kad Merad et Gérard Depardieu le 22 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux