À la uneSéries Tv

Sauvé par le gong renouvelée pour une saison 2 par Peacock

Lancée fin novembre dernier, le revival de Sauvé par le gong se voit offrir une saison 2 par la plateforme Peacock qui diffuse la série.

A quelques semaines du retour de Punky Brewster sur Peacock, de bonnes nouvelles pour la nouvelle plateforme qui annonce aujourd’hui le renouvellement pour une saison 2 de 10 épisodes du revival de Sauvé par le gong. C’est la productrice exécutive de la série qui l’a annoncé elle même : “Je suis ravi que Sauvé par le gong ait été renouvelé. J’ai été époustouflé par tout l’amour pour la série et j’ai hâte d’y retourner et de faire plus d’épisodes. J’espère que nous resterons sur Peacock pendant encore de nombreuses saisons, puis dans 30 ans, quelqu’un redémarrera notre redémarrage et inventera le “threeboot“.

Les reboots de séries n’ont pas toujours été couronnés de succès, mais le succès de Sauvé par le gong confirmée pour une saison 2 est de bonne augure … à moins que : 1/ l’on découvre que comme Netflix, Peacock commande 2 saisons dès le départ ; 2/ la plateforme n’est pour l’instant rien d’autre sous la main et souhaite sécuriser son line-up.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceInternational

Le fils d’Oussama Ben Laden trouve refuge en France

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneSéries Tv

Un homme d'honneur : TF1 lance sa série avec Kad Merad et Gérard Depardieu le 22 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux