À la uneFrance

Secrets d’épargne : une série de podcasts audio pour vous apprendre à épargner

L’entreprise Distingo présente sa série de podcasts “Secrets d’épargne” pour permettre d’aborder sereinement l’épargne.

Vous êtes perdu quand il s’agit d’épargner ? Le spécialistes des solutions d’épargne digitales Distingo par PSA Banque a de quoi vous aider. Il présente une une nouvelle série de podcasts disponibles en ligne pour tout comprendre sur l’épargne.

Un format audio qui s’avère très plébiscité par les Français qui sont plus de 5 millions à écouter des podcasts chaque semaine. Distingo propose six épisodes de trois minutes gratuits intitulés « Secrets d’épargne ». Ces podcasts proposent des astuces et des conseils pratiques, dont certains dédiés aux jeunes actifs. L’objectif est d’aider les futurs épargnants à choisir les meilleures solutions disponibles et de pouvoir construire leur épargne en fonction de leurs besoins, quel que soit leur âge ou leurs revenus.

Pour Sarah Zamoun, responsable de l’activité Distingo : «Les Français ont massivement épargné pendant la période du confinement. La mise entre parenthèse de certains aspects de la vie sociale couplée à l’incertitude en matière économique pourrait conduire nos concitoyens à accumuler plus de 100 milliards d’euros d’épargne forcée d’ici la fin de l’année selon la Banque de France. Nous voulons, à travers ces podcasts dont les écoutes ont elles aussi connu une accélération pendant la crise, donner des clés aux Français pour faire de ces économies une opportunité d’investissement.»

A lire aussi : Tempête de neige dans le nord-est des Etats-Unis

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsoliteInternational

Un astéroïde "potentiellement dangereux" frôlera la Terre

À la uneFranceSanté

Olivier Véran annonce un confinement le week-end pour deux semaines à Dunkerque

À la uneFrance

Un homme détourne l'indemnisation de sa fille Alice, blessée lors de l'attentat du 14 juillet 2016

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations, hors-série LDC (Atlético Madrid - Chelsea) #2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux