Covid19: 7560 morts en France, un record de personnes en réanimation (6838) mais un besoin en lits supplémentaires qui diminue jour après jour. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

SortiesSport

Spratic, la nouvelle application de sport sans abonnement à Paris.

spratic

Tous les sports à la carte grâce à Spratic

Envie de vous remettre au sport ? Encore faut-il savoir comment et où vous pouvez en faire … Une activité à côté du bureau pour pas cher et vous avez pas envie d’aller à la salle ? Spratic est une application qui renouvelle la façon de faire du sport en ville.

Une variété de sports à proximité

Spratic est une application qui simplifie la mise en relation entre les coaches sportifs professionnels et pratiquants, vous suit partout en France. En vacances ou proche de chez vous, cet outil simple d’utilisation, efficace et instantané localise dans votre périmètre des séances d’activités sportives. En quelques instants, vous géo-localisez, réservez et payez votre séance de sport.

L’application s’adapte à vos besoins, vos déplacements et vos envies. Il offre une nouvelle façon de penser et de vivre le sport. Que vous soyez professionnels du sport ou pratiquants passionnés, vous rejoignez une communauté et l’application s’occupe du reste.

Tarifs abordables

Concernant les prix, le paiement à la carte permet de respecter votre budget, avec des séances allant de 8€ à 25€. Découvrez les séances qui vous correspondent sur https://spratic.com .

Related posts
À la uneSport

L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, est décédé

À la uneFranceMédiasSport

Interview – Christophe Licata ( Danse avec les stars)

SortiesSpectacles

INTERVIEW : Thomas VDB, Dans le noir

À la uneActualitéFranceNon classéSport

Astuces confinement: Faire son sport à la maison

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux