EmissionsTohu Bohu Rap

Tchakop dans le Tohu-Bohu #230

Pour ce 230ème Tohu-Bohu, l’équipe composée d’Ange, d’Aniss, de Mekolo et d’Alexis recevait le rappeur Tchakop pour une émission de folie.

Tchakop

Tchakop était notre invité pour bien finir la semaine. Originaire du 95, le rappeur nous a présenter son EP “Polaroïd” sorti en octobre dernier, avec un style planant et loveur. Il nous parle de l’élaboration de son tout premier projet, de sa stratégie et de la ligne directrice qu’il a envie de suivre pour sa carrière. On écoute pour notre plus grand plaisir les sons “Kick” et “J’reviens pas“. Et bien évidemment, nous allions pas laisser partir Tchakop sans un petit live de folie.

Un artiste doit-il forcément appartenir à un label important pour percer ?

C’est notre débat de la semaine ! De plus en plus d’artiste réussissent dans le rap sans forcément appartenir à un label et en étant indépendant. L’équipe du Tohu-Bohu s’est alors demandé si les labels étaient encore indispensables aujourd’hui. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Albums de la semaine

Cette semaine, nous avons écouté deux albums : “Invincible” de Sinik et “Assa Baing” de Landy. Les chroniqueurs donnent leur avis sur ces nouvelles sorties.

À écouter aussi : ADM et A2B & Djens dans le Tohu-Bohu #225

Related posts
EmissionsLess & The City

Ménélik, invité de Less & The City #7

EmissionsL’Amuse Gueule

L'hôpital public, l'Amuse Gueule #159

EmissionsLe Sporting Club

Sofia Nabet, invitée du Sporting Club #255

EmissionsHyperLink

HyperLink#107 - Blizzard souffle le chaud et le froid ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux