À la uneBrèvesMédias

TF1 accuse “Le Parisien” de mensonge après un article sur Marie-Sophie Lacarrau

“Le Parisien” a publié un nouvel article sur la nouvelle présentatrice du JT de 13h de TF1. Le quotidien accuse Marie-Sophie Lacarrau d’avoir demandé d’importantes indemnités de départ, ce qu’elle dément.

La direction de France Télévisions a vu rouge” et a “zappé illico Marie-Sophie Lacarrau de sa grille”. Anciennement journaliste pour France 2, Marie-Sophie Lacarrau aurait demandé de fortes indemnités de départ à France Télévisions. Elle aurait souhaité obtenir un plan de départs volontaires mis en place jusqu’en 2022. Ses indemnités auraient été calculées sur un salaire annuel de 110.000 euros bruts, sans compter l’animation d’autres émissions. C’est ce qu’annonce “Le Parisien” dans son article. Mais la journaliste dément ces accusations. “C’est complètement faux. Le 17 septembre, quand je suis allée dans le bureau de la RH, c’était pour remettre ma lettre de démission. Et j’en suis ressortie avec ma lettre signée. Je n’ai demandé aucune indemnité“, a précisé Marie-Sophie Lacarrau après la parution de l’article.

TF1 soutien sa nouvelle présentatrice

L’article du Parisien ne serait qu’un “tissu de mensonge“, selon le directeur de la communication du groupe TF1, Thomas Pawlowski.

Pour le moment, Le Parisien maintient l’intégralité de ses informations. 

À lire aussi: JT de 13h de TF1 : le premier de l’ère Lacarrau

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... La croisière s'amuse accostait sur nos écrans (ABC)

À la uneInternational

22 mineurs coincés sous terre en Chine pour au moins 15 jours

À la uneBrèvesSport

Zinédine Zidane testé positif à la Covid-19

À la uneInsoliteInternational

Bernie Sanders victime de l'imagination des internautes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux