À la uneActualitéFranceMédias

The Voice : le rappeur “The Vivi” écarté de l’émission

Un jeune rappeur du nom de “The Vivi” avait marqué la nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle ce samedi sur le plateau de “The Voice”. Plusieurs tweets déplacés du jeune homme ont été découverts depuis. La production a annoncé sa mise à l’écart de l’émission.

Il avait offert un moment inédit aux téléspectateurs de TF1 ce samedi soir. Originaire de la Sarthe, Vincent Pois, de son vrai nom, était venu sur le plateau de “The Voice” pour y interpréter un morceau pour le moins original : Suicide social, d’Orelsan. Une prestation remarquable et remarquée : les quatre jurés de la saison 10 de l’émission avaient retournées leur siège. Le chanteur Vianney connaissait même le morceau par cœur et n’a pas hésité à se retourner. “The Vivi” avait alors choisi de rejoindre l’équipe de l’interprète de “Dumbo”.

Le jeune homme écarté de l’émission en raison de tweets déplacés

La joie sera malheureusement de courte durée pour le rappeur actif sur Twitch. Au lendemain de son passage, plusieurs tweets signé “The Vivi” refond surface. Datant de 2015, ces messages sont des devinettes à caractères racistes ainsi que des informations sur une relation avec une jeune fille de onze ans alors qu’il en avait lui-même dix-sept. La boîte de production ITV Studios a pris connaissance de ces tweets ce lundi. La société a immédiatement suspendu la participation du rappeur à l’émission.

À lire aussi : The Voice 2021 – Domitille : “C’est un rêve de participer à The Voice”

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneSéries Tv

Les Simpson renouvelés pour une saison 33 et 34

À la uneFranceMédias

Des journalistes BFMTV et leurs consultants santé verbalisés dans un restaurant clandestin

À la uneÉtudiantFemmesFrance

Carrefour s’engage contre la précarité menstruelle

À la uneActualitéFrancePolitique

Gérald Darmanin annonce la dissolution de Génération identitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux