À la uneInsolite

Un britannique se rend en prison pour ne pas se confiner avec ses proches

Un homme a préféré se rendre à la police au lieu de rester confiné avec les personnes avec lesquelles il vivait. Le suspect recherchait de la “paix et de la tranquillité”.

Un britannique s’est rendu au poste de police de Burgess Hill mercredi après-midi. Il était recherché par la police. Les officiers ont tous été très surpris. L’inspecteur Darren Tayor, de la police du Sussex, a expliqué sa drôle de journée sur Twitter : “Paix et tranquillité ! L’homme recherché s’est rendu à l’équipe hier après-midi après nous avoir informés qu’il préférait retourner en prison plutôt que de devoir passer plus de temps avec les gens avec qui il vivait !” L’homme a donc préféré aller en prison plutôt que de rester confiné avec ses proches.

Une hausse des disputes pendant le confinement

Selon une étude publiée en octobre au Royaume-Uni, 53%, soit plus de la moitié de la population a déclaré s’être sentie en colère contre d’autres personnes durant le confinement. Une personne sur douze ne parle plus à l’un de ses amis ou à l’un de ses parents après un désaccord. En effet, d’après un rapport du King’s College London et d’Ipsos MORI, près d’un quart des personnes ont déclaré s’être disputées avec des amis ou des membres de leur famille sur leurs actions dans le cadre des restrictions imposées par la Covid-19.

À lire aussi : Pau : un responsable d’un centre d’accueil de réfugiés tué au couteau

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Les Simpson renouvelés pour une saison 33 et 34

À la uneFranceMédias

Des journalistes BFMTV et leurs consultants santé verbalisés dans un restaurant clandestin

À la uneÉtudiantFemmesFrance

Carrefour s’engage contre la précarité menstruelle

À la uneActualitéFrancePolitique

Gérald Darmanin annonce la dissolution de Génération identitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux