À la uneBuzzInsolite

Un policier star de téléréalité visé par plusieurs enquêtes

téléréalité

Un policier du 16e arrondissement de Paris participe à une émission de téléréalité. L’homme de 25 ans fait l’objet de plusieurs enquêtes administratives.

Zoubir, un jeune homme de 25 ans, a récemment fait son apparition dans l’émission Les Princes et Princesses de l’amour diffusé sur W9. Mais ce qui en fait un candidat original, c’est le fait qu’il est aussi agent de police dans un commissariat de la capitale, et ça ne plaît pas à sa hiérarchie. Le Parisien a annoncé le 19 janvier que la préfecture de police de Paris avait ouvert une enquête administrative après avoir découvert que leur agent participait à une émission de téléréalité en plus d’être une star de TikTok.

Sa hiérarchie s’interroge sur des “manquements au devoir exigé par sa fonction”. Il était en arrêt lorsqu’il a participé au tournage de l’émission et n’avait pas prévenu ses supérieurs de ses activités. Un signalement a également été fait sur la plateforme de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN).

En plus de faire polémique en participant à l’émission de W9, le jeune homme s’est attiré nombre de critiques de ses collègues de travail en postant des vidéos sur TikTok. Ses 123.000 abonnés ont notamment pu voir une série d’entre elles sur les “avantages quand t’es flic”. Ces derniers “avantages” contiennent, par exemple, “sortir sans attestation”, “choper des snaps et numéros sur les contrôles Covid” et “profiter du confinement pour aller dormir chez les sœurs”. On peut comprendre la réaction de sa hiérarchie.

En réaction à l’enquête, l’homme a simplement continué de poster sur son compte, avec une vidéo de lui, s’imaginant aller chez Pole Emploi et finir sans domicile fixe après son licenciement.

A lire aussi : La Turquie prive Twitter et Pinterest de leurs publicités

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInternational

Le fils d’Oussama Ben Laden trouve refuge en France

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneSéries Tv

Un homme d'honneur : TF1 lance sa série avec Kad Merad et Gérard Depardieu le 22 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux