À la uneNon classéSortiesSpectacles

Vérino, de retour sur scène.

Après une cinquantaine de passage dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » sur France 2, et après avoir rempli l’Olympia en Janviers dernier. Vérino est de nouveau sur scène avec son deuxième spectacle. Il le jouait pour sa première fois, hier soir, sur la scène de l’Européen.

Sue scène Vérino alterne entre stand-up, et sketchs, nous montrant au passage ses talents de comédiens. Mais il est aussi question de sa vie, puisque l’humoriste nous fait, par exemple, part de sa paternité.

Pendant tout le spectacle, on rit de bout en bout. Il n’y a aucun temps mort, vérino nous offre, ainsi, un spectacle bien rythmé avec une blague toutes les dix secondes. De plus, le jeune humoriste se montre très à l’aise sur scène et n’hésite pas à inter-réagir avec le public. Il est donc préférable d’éviter d’arriver en retard, ou de sortir de la salle pour faire une pause pipi, auquel cas Vérino n’hésitera pas à le faire immédiatement remarquer aux autres personnes du public en se lançant dans une improvisation.

En résumé, même pour une première, le nouveau spectacle de Vérino est déjà bien rodé. Dans la salle, on rit continuellement, son talent ne laissant pas de place à l’ennuie.

 

Rappelons que Vérino est à l’Européen jusqu’au 9 Novembre pour 15 dates et sera prochainement en tournée dans toute la France. Par ailleurs, on le retrouve le 30 octobre à l’affiche de Fonzi, au côté de José Garcia dans nos salles de cinéma.

Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux