À la uneActualitéCultureMusique

Le Wu Tang Clan va sortir un double album… en un seul exemplaire!

Alors que l’on savait que le groupe préparait un album, A Better Tommorow, pour marqué ces 20 ans de carrière, le groupe a annonçait dans une interview à Forbes qu’ils avaient également réalisé ces dernières années un double album, qui s’appelera Once Uppon a Time in Shaolin.

Le retour de Wu Tang 

La semaine dernière, le groupe mettait en ligne le premier single de son album A Better Tommorow, Keep Watch, que vous pouvez écoutez ci-dessous:

[youtube id= »z7igHe86PpM »]

On apprenait à ce moment là que le nouvel album du Wu Tanng, marquant leur 20 ans d’existence, sortirait dans l’année, sept ans après leur dernière production.

Un autre album en préparation

Mais la nouvelle révélée hier dans une interview à Forbes est beaucoup plus surprenante. En effet, le groupe a également préparé un double album de 31 titres, qui ne sortira qu’en un seul exemplaire. Plus qu’n album, le groupe veut faire de cet objet une véritable oeuvre d’art,  et le disque sera conservé dans un écrin en argent. Cet exemplaire va être exposé dans plusieurs galeries et musées du monde, où les fans pourront l’écouter pour une somme comprise entre 30 et 50 dollars. Suite à cela, le groupe espère vendre cet album lors d’une vente aux enchères, pour une somme qui pourrait atteindre plusieurs millions d’euros.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

ActualitéEquitationSport

Comment faire du cheval pendant ses vacances ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux