À la uneBrèvesSport

Zinédine Zidane testé positif à la Covid-19

Coup dur pour l’entraineur du Real Madrid. Zinédine Zidane a été testé positif à la Covid-19. Il ne pourra pas guider ses joueurs pour leur prochain match de Liga ce samedi face à Alavés.

Le Real Madrid annonce que notre entraîneur Zinédine Zidane a été testé positif au Covid-19″, a indiqué le club dans un communiqué. Aucune autre information n’a été précisée par le Real. Le français de 48 ans va être placé en isolement. Cette annonce intervient la veille d’un déplacement du Real à Alavés. Son assistant David Bettoni l’a remplacé à la conférence de presse d’avant-match. C’est aussi lui qui le remplacera pour le match contre Alavés. “Je suis ici pour soutenir l’entraîneur et ensuite il prend les décisions. Demain, il ne sera pas physiquement là, mais nous compterons sur son aide”, a indiqué David Bettoni, l’adjoint de Zinédine Zidane.

Le 7 janvier dernier, Zidane avait déjà dû se mettre à l’isolement après avoir été en contact avec une personne positive. L’entraîneur français avait été testé négatif le lendemain et avait pu tenir sa place sur le banc contre Osasuna deux jours plus tard.

À lire aussi : Les salles de sport pourraient rouvrir grâce à un masque sportif

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInternational

Le fils d’Oussama Ben Laden trouve refuge en France

À la uneMédias

Les Marseillais secoués par un scandale de "sorcellerie"

À la uneMédias

Jarry à la tête de Game of Talents sur TF1

À la uneSéries Tv

Un homme d'honneur : TF1 lance sa série avec Kad Merad et Gérard Depardieu le 22 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux