Nouvelle rétrospective d’une carrière bien fournie avec Jérôme Anger, 30 ans de séries au compteur et des projets à n’en plus finir.
Vous connaissez sans nulle doute son visage qu’il promène dans la fiction française depuis 30 ans maintenant. Révélé par Julie Lescaut en 1992, Jérôme Anger enchaîne depuis les rôles et les activités, se prêtant même à la réalisation ou la production. Son dernier projet en qualité de producteur sort en juin et s’appelle 38.5 quai des orfèvres.
Il accepte de revenir sur sa carrière aujourd’hui avec nous.
C’est quoi 38.5 quai des orfèvres ? Panique quai des Orfèvres ! Un tueur en série, surnommé le Ver(s) Solitaire, sème des alexandrins sur des scènes de crime, causant terreur et confusion. Clarisse Sterling, une jeune enquêtrice enthousiaste, se voit confier cette affaire sous la supervision du légendaire commissaire Keller. Armée de 200 g de chouquettes et d’un bel ananas bien placé, Clarisse doit jongler entre les bras cassés de la brigade criminelle et des énigmes tordues pour démasquer l’assassin… La mission impossible ne fait que commencer.
A voir aussi, notre émission sur B.R.I, le dernier carton de Canal+ : B.R.I (8x 52 minutes – Canal+) | La loi des séries #693
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici