À la uneActualitéFrancePolitique

« Je ne reste pas calme ! » : Eric Zemmour menace de quitter le plateau des Grandes Gueules

Eric Zemmour Les Grandes Gueules RMC

Invité dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC ce lundi, Eric Zemmour s’est mis dans tous ses états face à l’avocat chroniqueur Charles Consigny.

Actuellement en tournée pour la sortie de son nouveau livre « La France n’a pas dit son dernier mot« , Eric Zemmour était l’invité des Grandes Gueules sur RMC, ce lundi 04 octobre. Durant le débat sur le grand remplacement, l’avocat Charles Consigny a accusé le polémiste d’être obsédé par l’immigration et d’être « porteur de guerre civile« . Suite à cela, le ton est rapidement monté entre les deux chroniqueurs. Au point qu’Eric Zemmour a menacé de quitter le plateau si on ne laissait pas parler : « Je m’en fous !« , « Je ne reste pas calme ! », « Allez je m’en vais« .

Après avoir exposé ses arguments, ce dernier s’est calmé sous le visage frustré de Charles Consigny.

« Je ne suis plus très loin de prendre ma décision »

Alors qu’il n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature, Eric Zemmour est crédité de manière plutôt encourageante dans les sondages pour la course à l’élection présidentielle 2022. « Vous verrez bien, je ne suis plus très loin de prendre ma décision (…) Ce qu’il se passe depuis un mois fait pencher la balance d’un certain côté. Quand vous voyez les salles où je vais, l’enthousiasme, les sondages, les attaques contre moi… Tout ça me donne plutôt envie d’y aller. Ca me porte » a-t-il annoncé au micro d’Alain Marschall et d’Olivier Truchot. Une fois de plus, l’ancien éditorialiste de CNews sème le doute tout en démontrant qu’il est soutenu par des millions de Français.

À lire aussi : Eric Zemmour crédité de 13%, non loin de Le Pen et Bertrand selon un nouveau sondage

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
ActualitéFranceHistoire

1944-2024 : c’est quoi “l’opération Overlord” ?

À la uneHigh Tech

Comment identifier un deepfake ?

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : et si Betty n'était pas morte ?

À la uneMédias

“Elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé” : Inès Reg repasse à l’attaque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux