On sait désormais qui sera le héros de la nouvelle mouture de Code Quantum … si elle devient une série. C’est l’acteur Raymond Lee qui a été choisi.
Après Scott Bakula durant 5 ans, combien de temps tiendra Raymond Lee dans la peau de voyageur du temps dans le reboot de Code Quantum ? Il faut pour l’instant que la série dépasse le pilote mais le comédien, héros de Here and Now, a été choisi pour incarner le nouveau visage de la série, le Dr. Ben Seong, « un physicien de renommée mondiale travaillant sur un projet de voyage dans le temps connu sous le nom de Quantum Leap qui est coincé à la fin des années 1980 d’amnésie après avoir utilisé la technologie. »
A ses côtés, on retrouvera de nouveaux visages, plus nombreux dans le cast principal puisque c’est la grande tendance des équipes nombreuses dans les séries. Nanrisa Lee sera Jenn, responsable de la sécurité du complexe du projet Quantum ; Mason Alexander Park sera le concepteur de l’intelligence artificielle du projet ; et enfin Caitlin Basset « un chef de projet au QG de Quantum Leap qui utilise une technologie de pointe pour communiquer avec un individu voyageant dans le passé« .
On voit que l’équipe autour du héros grandit là où la série d’origine ne comptait que Sam et Al. On devrait savoir avant l’été si la série est officiellement commandée.