C’est un moment incroyable et émouvant que celui où Frédéric Lopez a annoncé à Laury Thilleman qu’elle était la nouvelle animatrice de Rendez-vous en terre inconnue.
Un shoot d’émotion pour Laury Thilleman
Si il est indéniable que Laury Thilleman est un excellent choix pour reprendre Rendez-vous en terre inconnue, la manière dont elle a appris la nouvelle vaut le détour et fut dévoiler par Frédéric Lopez lui même.
Le producteur de l’émission et ancien animateur est parti à la rencontre de l’animatrice sur le Côte Atlantique pour lui proposer – prétexte fallacieux – de participer à un nouveau podcast qu’il allait lancer. En réalité, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend car « elle n’a pas postulé » pour reprendre l’émission et n’a même jamais participé en tant qu’invitée.
« Qu’est ce que tu rêves de vivre que tu n’as pas vécu encore ? » lui demande Frédéric Lopez, avant d’avouer « Laury, je t’ai menti depuis le début, il n’y a pas de podcast. J’ai une demande à te faire : Laury, veux tu être le nouveau visage de Rendez-vous en terre inconnue ? » Et sa réaction est incroyable … « J’ai pas osé le dire mais c’était ça mon rêve » ajoute l’animatrice.
D’autres invités avant le passage de relais
Il faudra être encore patient avant de découvrir ses premiers pas dans l’aventure, deux émissions avec Raphaël de Casabianca doivent être diffusées : la dernière avec Kendji mais d’ici là, le 28 novembre, Tomer Sisley partira chez les Dolpo-pa au Népal.
Raphaël de Casabianca embarque Tomer Sisley dans une aventure extraordinaire, au cœur de l’une des régions les plus majestueuses de la planète, et pourtant méconnue : le Dolpo. Une province isolée aux confins du Népal, au cœur de l’Himalaya. C’est un véritable voyage initiatique, hors du temps, qui attend le comédien. Et à plus de 4 500 m d’altitude, il va rencontrer des familles Dolpo-pa aux destins bouleversants.