Figure de la télé-réalité, Antoine Goretti est maintenant sur les réseaux sociaux où il commente notamment l’actu. Mais cette fois, c’est bien lui qui en est l’épicentre.
De la télé-réalité aux réseaux sociaux
Comme beaucoup de gens de sa génération, Antoine Goretti est passé par la case télé-réalité pour se faire connaître, participant dès 2019 à des émissions comme Les Marseillais ou La villa des coeurs brisés ou 10 couples parfaits. Mais dès 2020, Antoine Goretti quitte la télé-réalité et trouve refuge sur les réseaux sociaux. Il expose ainsi son quotidien sur Instagram mais aussi ses voyages ou ses séances photos, rien de très original pour un ex-candidat de télé-réalité. Mais il est aussi très présent sur TikTok, une plateforme où le contenu proposé est très différent puisqu’il commente l’actualité en tout genre, y compris les sujets d’actualité. Antoine Goretti s’est notamment présenté dans ses vidéos comme soutenant les mouvements féministes et la libération de la parole des femmes.
Et c’est là que les choses se compliquent pour l’influenceur.
Antoine Goretti passe aux aveux
Invité du podcast de Pauline Bordja, Donne-moi tout, il va avouer face caméra ce qu’il dénonce dans ses vidéos comme pour expliquer d’où viendrait son combat : « Moi aussi j’ai été problématique » avoue-t-il à l’animatrice.
C’est qui ce gros fils de putain pic.twitter.com/osuFZ8kvp7
— Stranogo (@Stranogo) November 11, 2024
Il explique que lors d’une soirée il s’est rapprochée d’une jeune femme : « On s’entend bien, on rigole… Elle vient chez moi et tu vois, je suis un peu ivre et je me souviens très bien, parce qu’en fait, on ne peut pas se cacher derrière l’alcool. Et j’avais envie d’elle, de l’approcher. J’ai commencé à me déshabiller, à me mettre en caleçon et elle a commencé à prendre peur et à vouloir sortir. Et à ce moment-là je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, je me suis mis devant la porte et je lui ai dit ‘non tu sors pas’« . Il conclut en disant que lorsqu’elle a commencé à crier, il a compris ce qui se passait et il l’a laissé partir sans la toucher.
Si en ligne, il peut compter sur des soutiens, soulignant son honnêteté à reconnaître ce qu’il a fait, globalement la condamnation est assez unanime sur les réseaux sociaux