Trois semaines après une première plainte pour harcèlement sexuel, Slimane est de nouveau visé par une seconde plainte. Cette fois-ci, le chanteur de 35 ans est accusé d’agression sexuelle.
Ce lundi 18 novembre 2024, Le Parisien a révélé que le chanteur Slimane était visé par une seconde plainte. Trois semaines auparavant, le chanteur âgé de 35 ans avait déjà été visé par une première plainte pour harcèlement sexuel. Elle était déposée par une personne de son équipe. Un autre technicien a décidé de déposer plainte au parquet de Saint-Etienne ce lundi après-midi. Une plainte pour « agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle ».
Slimane de nouveau dans la tourmente
Des faits qui se seraient déroulés lors de la même soirée. Dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 après un concert au zénith de Saint-Etienne, les équipes de la tournée du chanteur auraient organisé une fête. Selon les informations du Parisien, peu après minuit, Slimane aurait abordé un technicien lumière en lui disant : « Dis donc, t’es bonne toi ». Le technicien aurait répondu de façon ironique au chanteur : « Je suis bonne, mais que le dimanche ». Une réponse qui aurait amusé Slimane. Le dernier représentant de la France au concours de l’Eurovision en aurait alors profité pour saisir le technicien par la taille.
D’après les informations de nos confrères, Slimane aurait placé son sexe en érection entre les fesses du technicien. De plus, il en aurait profité pour le « caresser ». Une situation à laquelle le frère de Slimane aurait réagi en retirant la main du chanteur et en lui demandant de cesser cela. Plusieurs témoins auraient été présents et auraient filmé la scène. Le frère de Slimane aurait alors demandé aux personnes présentes de supprimer les vidéos.