C’est un document que nous avons retrouvé : Enrique sur le plateau de Sans aucun doute pour faire valoir ses droits sur le générique de Goldorak.
« Comme tous les français, je lui fais confiance »
Entre 1994 et 2009, Julien Courbet a animé l’émission Sans aucun doute dans laquelle il a forgé ce style qui est le sien : aider les gens spoiler ou arnaquer à faire valoir leurs droits. Et ils sont nombreux à avoir fait appel à lui. Y compris des personnalités du monde de la musique comme Enrique.
Si vous suivez les émissions de VL, vous le connaissez, il a été souvent notre invité. Un artiste remarquable qui a mis sa voix puissante au service d’un générique. Et pas n’importe lequel, celui de Goldorak dont il fut le premier interprète avant que Noam ne sorte le tube que l’on connaît.
Grâce à Logarythme qui a ressorti le titre au début des années 2000, puis au web jusqu’à la Goldorak XperienZ, tout le monde sait la place que Enrique occupé dans l’aventure Goldorak. Mais le document que l’on vous propose remonte à l’époque où certains avaient commercialisé la série en DVD (un vrai scandale) et où le nom de Enrique avait disparu. Sans réponse des éditeurs du DVD, il a donc fait appel à l’émission Sans aucun doute !