À la uneMusiqueSorties

Dream Nation : l’édition 2025 dévoile son line-up événement

Dream Nation a dévoilé son line-up pour l’édition 2025 qui se tiendra les 26 et 27 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord. Pendant deux nuits, plus de 60 artistes vont se produire sur les 3 scènes du festival de musique électronique.

Pendant deux nuits, les 26 et 27 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord, Dream Nation va faire vibrer les foules au rythme de la musique électronique.
Le festival transformera le Parc des Expositions de Paris Nord en un monde parallèle avec des espaces intérieurs et extérieurs, des décors de scènes monumentaux, du mapping vidéo 3D, des lasers synchronisés, des effets pyrotechniques et des artistes lumineux. L’ensemble du site deviendra un royaume de sons et de lumières, où la rave, l’art et la technologie convergent.

Deux nuits électriques, un line-up XXL

Vendredi soir : Des pulsations sans limites

La première soirée de Dream Nation, le vendredi 26 septembre, est dédiée aux « Pulsations Sans Limites« . La scène Pulsar accueillera un set B2B avec Reinier Zonneveld et Angerfist, réunissant la techno et le hardcore pour la première fois en France. Ascendant Vierge, le duo électro-cyberpunk, offrira une performance mêlant techno et éléments lyriques.

L’énergie va monter d’un cran avec les sets de Oguz, Vieze Asbak et Dyen, qui rejoindra Stan Christ pour un set B2B EXCLUSIF. 999999999 apportera sa sonorité acid techno, tandis que Hades ira du côté sombre de la techno industrielle mélodique. Zorza, la sensation canadienne de l’hyper-techno, élèvera la nuit avec un mélange de trance euphorique, d’hyperpop et de rave enchantée. Nice Keed complète la programmation d’une nuit d’énergie intense.

La scène Warzone s’enflammera avec des légendes de la hard music et des révélations. Rooler, Sub Zero Project et Billx offriront des rythmes hardstyle bruts. Miss K8 et AniMe s’affronteront dans un duel de haute intensité. Mad Dog présentera un set downtempo, tandis que Partyraiser et Major Conspiracy s’associeront pour une performance B2B en exclusivité mondiale. Sefa, Von Bikräv et Spice Up! ajouteront leurs saveurs uniques à la soirée. Silence (Sköne & Protokseed) déchaînera une tempête d’acidcore.

Animée par le collectif 2Much, la scène 2Much célèbre l’autonomisation des femmes avec une programmation de DJs talentueuses. DJ Schnake, Shanixx, Lux, Sibi, Shoshana et Avenir apporteront chacune leurs styles uniques à la scène.

Samedi soir : Transe cosmique et basses telluriques

Le samedi 27 septembre, Dream Nation explore la « Transe Cosmique et les Basses Telluriques« . La scène Lunar vous transportera dans le monde de la psytrance.
Vini Vici, Astrix, Ace Ventura et Hilight Tribe vous guideront à travers des paysages sonores hallucinants. Perceval apportera une touche médiévale avec ses rythmes galopants et ses flûtes frénétiques. Funk Tribu s’unira à Mischluft pour un set B2B, et LB aka Labat apportera un hybride de techno et de breakbeat. Eargasm God clôturera la soirée avec un mélange de techno, d’euro-trance et d’arcs-en-ciel numériques.

La scène Bassquake s’adressera aux amateurs de bass music. Andy C, Malaa + Alter Ego, Kayzo b2b Must Die!, Kanine b2b Sota, Infekt b2b Samplifire, Wilkinson, Zomboy et Mandidextrous offriront des performances fracassantes à travers la drum & bass, le dubstep et bien plus encore.

Vitrine de la scène techno parisienne, La scène Organïk met en avant le meilleur de la scène techno parisienne, avec 25EMEHEURE, Balagan, Hibi, Manil, NØNAME, ØBSTN, Peaksou et Rhadamanthe.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéFaits DiversMusique

Comment est mort Daniel Balavoine ?

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux