À la uneMédias

Tout beau tout 9 : est-ce que Patrick Sébastien s’est expliqué sur la polémique de cet été ?

Après avoir été au centre d’une polémique en juillet dernier, Patrick Sébastien a choisi Tout beau tout 9 pour raconter sa version de l’histoire.

Une polémique excessive ?

Comme nous l’avons raconté ici aussi, Patrick Sébastien a été pris dans une polémique cet été après un concert au Cap d’Agde. Une vidéo a été publiée où l’on voit l’animateur, dos à la foule, avec une femme devant lui qui semble lui faire une fellation. La presse et le web s’en sont emparés, et la polémique est montée en flèche, certains rappelant que des enfants pouvaient se trouver dans la foule et qu’ils n’avaient pas à voir ses images. Si l’animateur est resté silencieux tout l’été bien que certains spectacles aient été annulés, il a choisi l’émission de Cyril Hanouna comme seul endroit pour « s’expliquer ».

« On a voulu faire avaler à tout le monde que c’était un public familial et c’est faux. On est… au camping naturiste du Cap d’Agde, qui est le temple du libertinage en France. À 100 mètres du camping où j’ai chanté, il y a un truc qui s’appelle la Baie des Cochons. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler. C’est un baisodrome à ciel ouvert, le truc« .

A lire aussi : 10 chansons de Patrick Sébastien qui restent en tête | VL Média

Sur le fait que des enfants aient pu se retrouver dans la foule ce soir-là, l’animateur répond aussi : « Et même s’il y en avait eu quatre ou cinq, la vraie question, c’est : qu’est-ce qu’ils foutaient là ?« . Concernant le lieu et le fait que des enfants n’aient rien à y faire, on peut entendre l’argument. Mais Patrick Sébastien oublie un peu vite que son public est familial, que les enfants ont adoré le suivre dans Le grand cabaret et que sa présence à l’affiche d’un show dans un camping n’est pas synonyme de show dans lequel on peut tout voir.

« Ca suffit ! »

La question de savoir si Patrick Sébastien pourrait se présenter à l’élection présidentielle lui a été de nouveau posée. De nouveau car il avait tenté l’aventure avec un mouvement « Le Dard » (Droit Au Respect et à la Dignité) pour l’élection de 2012. Il a répondu à la question sur le plateau de Tout beau tout 9, affirmant que ce serait juste pour le porte-voix d’une France qu’on oublie :

« Moi, je veux continuer à faire l’artiste, mais si je peux être le « porte-voix » de ces gens là, car je leur ressemble, je veux bien. On m’a viré comme une merde de la télévision. Le « Ca suffit » je l’entends partout, il y a un vrai malaise dans la société d’aujourd’hui. Les gens ont envie d’une nouvelle vie. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéMédias

5 jeux d'aventure qui n'ont pas duré à la télé française

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux